Le duo de planchistes constitué de Maxim Laurin et Ugo Dario a été primé au Festival mondial du cirque de demain en France et à Youngstage en Suisse.
Le rideau tombe. Le théâtre est plongé dans le noir. Une seule lumière veille : la servante, aussi appelée « Ghost Light ». Les fantômes qui habitent les lieux sont attirés par elle. Retrouvant l’énergie d’une vie passée, ils se poussent, se repoussent, s’amusent, se déchirent et s'étreignent à nouveau. Ghost Light : entre la chute et l’envol rend visible l’invisible. Forts d’une collaboration de plus de dix ans sur les scènes du monde entier, Maxim Laurin et Ugo Dario nous entraînent dans un récit captivant où se mêlent prouesses acrobatiques, chorégraphies, lumières fantomatiques et musique vivante. Ils offrent un regard personnel sur la vie en duo. La bascule les propulse l’un vers l’autre dans l’euphorie de l’envol, la légèreté de l’apesanteur et la fatalité de la chute. Laissez-vous toucher par cette histoire qui va au-delà des mots.
Ces deux artistes travaillent ensemble depuis 12 ans. Ils sont allés au bout de leur discipline et ont fait preuve d’une ténacité remarquable
[...] une scénographie très épurée pour mettre de l’avant la planche coréenne et un spectacle dansé, tantôt ludique, tantôt dramatique.
[...] ils signent une oeuvre intime, où le clair le dispute àl’obscur. Une virtuosité désarmante au service de leur histoire d’acrobates.
Restez informé sur nos spectacles en cours et à venir.
Consultez les devis techniques et autres documentations pertinentes dans l'Espace diffuseur.
Pour toutes questions, veuillez nous joindre via le formulaire en ligne.